La Buvette  

Cette année, le lieu central de la Terrasse du troc se trouve au Bois - de - la Bâtie, là où le sentier en provenance de la Jonction et celui venant de Saint-Jean se rejoignent.

C’est un emplacement idéal, un lieu de promenade, qui accueille cette « place de village estivale » qu’est la Terrasse du troc. Ce lieu convivial comprend une buvette, des parasols, des tables, des bancs, des sièges (réalisés spécialement pour cette édition).

La buvette et son esplanade sont les principaux garants de la convivialité et sont directement reliées aux projets artistiques. Au milieu du site, derrière le comptoir ou derrière un arbre, vous trouverez toujours une personne prête à vous expliquer les choses étranges qui se passent sur le lieu…

Côté boissons :

Notre livreur de boissons préféré, Le Réservoir (association de distribution alternative et libertaire), vous proposera un éventail de boissons inédites, en provenance de petits producteurs tessinois, zurichois, appenzellois, genevois… Pour les amateurs de bons vins, Stephane Gros, jeune vigneron passionné, fera votre bonheur en proposant un rouge et un blanc de son vignoble de Dardagny. Le café vient du Brésil, importé par Max Havelaar et livré à la Terrasse du troc par Carasso Café. Les adeptes de thé seront, eux, à nouveau surpris par les arômes inattendus de Betjeman & Barton.

 

Côté petite restauration :

 

Brunch du dimanche, 11h-15h :

Tous les dimanches, le traiteur Fleurs de Marie, vous propose de démarrer une journée de détente bucolique en savourant de délicieux brunchs paisiblement assis dans l’herbe...

 

Plats du soir, 19h-22h30  :

Tous les soirs, du mercredi au dimanche, vous avez la possibilité de manger sur place, en dégustant

la cuisine de trois pays différents :

Plats péruviens avec Carmen Friedli (du 21 au 31 août)

Cuisine thaïlandaise avec  Thaï Way (du 3 au 14 septembre)

Spécialités libanaises avec ColorZ (du 17 au 28 septembre)